Renaissance au vieux village

Add to the log book

Presentation

Dès le parvis de la mairie, les artistes sculpteurs dont le parrain de la manifestation, Frédéric Sénot de la Londe et ses splendides taureaux, vous accueilleront avec des œuvres monumentales et hors du commun.

Présent également, le Pôle Unique, dont l’offre de mobilier Vintage est comme un miroir magique, véritable mise en scène de ce que nous pourrions voir derrière les murs en pierres des maisons du vieux village.

Les 25 autres artistes vous attendront le long de la rue Nationale et jusqu’à la Chapelle pour un voyage artistique et architectural hors du temps.


Nouveaux trompes-l’œil, nouvelles animations


Cette année le parcours de trompes l’œil prend forme. Quatre d’entre eux seront réalisés avant la manifestation (rue Saint-Exupéry, rue du Cadran, angle rue Gambetta et Hoche, rue des Moulins). Les derniers, rue Nationale seront finalisés le 22 septembre, jour de l’événement afin de vous permettre de voir leur réalisation et d’échanger avec l’artiste.

Autres nouveautés : des animations la journée avec une buvette musicale sur le parvis de la mairie ; une ludothèque pour découvrir de nouveaux jeux et partager des instants de complicité en famille ; et toujours le concert suivi d’un apéritif de clôture à 18h30, avec l’intervention du groupe Duo Du Haut et son registre chanson française rétro swing, sur le parvis de la mairie également.

Contacts

Vieux village

83310 Cogolin

Tel : 04 94 56 65 43

E-mail : hsoudry@cogolin.fr

Web : www.cogolin.fr

Opening

Sunday 22 September 2019 between 10 am and 6 pm.

Price

Free entry.

Environment

  • In town centre

Location